EN RÉSUMÉ
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Logiciel de gestion commerciale et de facturation certifié AFNOR NF203 Logiciel (certificat)
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Toutes les fonctions des circuits vente & achat en un seul module
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Ouverture à toutes les étapes et outils de la gestion
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Ergonomie intuitive et adaptabilité
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Haute disponibilité : sauvegarde à chaud, failover
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e-Commerce, connexion directe avec la plateforme Oxatis
DESCRIPTION ET FONCTIONNALITÉS DÉTAILLÉE
GESTION COMMERCIALE - ÉCRAN D'ACCUEIL
ÉCRAN D'ACCUEIL
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Version V23 relookée et reboostée
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Nouveau look Windows 10 permettant une intégration parfaite avec les outils bureautiques (office365, Windows10)
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Thèmes personnalisables par utilisateur et nouvelle barre de navigation, qui facilite l’accès aux fonctionnalités.
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Historique de navigation, gestion de favoris, boutons raccourcis sur le bureau.
GESTION COMMERCIALE - ESPACE DE TRAVAIL PERSONNALISABLE
ESPACE DE TRAVAIL PERSONNALISABLE
Parce qu’un logiciel de gestion est un outil de travail quotidien pour des milliers d’utilisateurs, nous avons attaché un soin tout particulier dans la conception de l’interface de cette nouvelle version V23.
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Un espace de travail qui se construit par utilisateur pour respecter les habitudes et affinités de chacun et rendre votre équipe plus efficiente.
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Cette interface est commune à l'ensemble des modules applicatifs des logiciels Wavesoft.
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Grâce à cet exemple de personnalisation, l'utilisateur peut utiliser la fonction de glisser/déposer pour saisir ses devis, commandes, bons de livraison, etc.
A l’usage, cette composition de l’espace de travail s’avère très productive.
Chaque utilisateur peut personnaliser son propore environnement de travail en choisisant le mode d’affichage des fenêtres en plein écran si besoin, afficher la barre de navigation (favoris, historique, menus) et choisir les couleurs de son application parmi trois thèmes proposés. Des raccourcis de bureau sont aussi proposés pour accéder plus rapidement aux fonctions les plus utilisés.
GESTION COMMERCIALE - CRÉATION DE NOUVELLES PIÈCES DE GESTION
CIRCUIT DE PIÈCES : CREATION ET PARAMÉTRAGE DES PIECES DE GESTION : ACHAT,VENTE,STOCK, FABRICATION
Quoi de plus frustrant que de se plier aux règles de fonctionnement d’un logiciel de gestion commerciale ? Optez pour WaveSoft !
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Prenez les commandes et créez de nouvelles pièces de gestion par circuit (achat, fabrication, stock, vente) pour adapter votre gestion commerciale à votre processus administratif.
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Masquez certaines natures de pièce de gestion en fonction des profils de droits utilisateurs et de leur niveau d'accès aux documents de gestion.
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Fléchez l'origine de votre chiffre d'affaires par des natures de pièces spécifiques pour identifier par exemple vos commandes provenant de votre site Internet e-commerce, de vos points de vente, etc.
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Gérez des modèles d'impression spécifiques par pièce ainsi que des mouvements de stocks propres à vos besoins
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Dotez votre entreprise de Wavesoft Gestion Commerciale et prenez un avantage concurrentiel majeur sur vos concurrents !
GESTION COMMERCIALE - PERSONNALISATION DE VOS CIRCUITS DE PIÈCES
CIRCUIT DE PIÈCES : PARAMÉTRAGE DU CIRCUIT D'ACHAT, DE VENTE, DE STOCK ET DE FABRICATION (WORKFLOW)
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A l'aide de la personnalisation et la création de nouveaux schémas de transformation, votre Gestion Commerciale vous ressemblera comme deux gouttes d'eau.
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Utilisez la gestion des droits de visibilité pour autoriser l'usage de certaines transformations (facture vers avoir...) qu'ont certains profils utilisateurs.
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Réglez finement le comportement des transformations pour gérer ou non les reliquats, la mise à jour des prix de revient etc.
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Déterminez pour chacun de vos établissements un circuit administratif propre,
Plus de souplesse dans votre organisation du travail, c’est sûrement beaucoup de temps économisé.
Par défaut, toutes les transformations classiques (ainsi que les pièces de gestion) sont paramétrées, vous pouvez utiliser Wavesoft Gestion Commerciale dès leur installation et ce, sur les trois éditions Standard, Professionnelle et Entreprise.
GESTION COMMERCIALE - PAF - SUIVI DES TRANSFORMATIONS DE PIÈCES DE GESTION
PISTE D'AUDIT FIABLE (PAF) - SUIVI DES TRANSFORMATIONS DES PIÈCES DE GESTION -
Vous avez besoin de justifier des flux de facturation en cas de contrôle fiscal !
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Justifiez facilement en cas de contrôle fiscal votre Piste d'Audit Fiable (PAF) et instaurer une relation de confiance avec l'administration fiscale.
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Retrouvez en quelques clics de souris tout l'historique d'une pièce de gestion, de son origine à la pièce finale et accédez facilement à la gestion des documents associés.
Combien de fois avez-vous cherché un devis, une commande, un bon de livraison, une commande fournisseur… ?
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L'archivage systématique de toutes vos pièces de gestion (achat, stock, vente, production) vous permettra d'exploiter ces informations dans des états statistiques mais également pour connaître les habitudes de consommation de vos clients.
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Grâce à sa conception et à un développement nativement étudié pour Microsoft SQL server, quelle que soit la volumétrie de votre base de données, les performances d'accès à vos données resteront linéaires.
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Pour aller jusqu'au bout des choses, cette consultation de l'historique des données vous est même proposée au niveau des lignes de pièces.
Vous allez pouvoir faire de la place dans vos armoires en arrêtant de stocker tous vos documents de gestion !
GESTION COMMERCIALE - CONSULTATION DU STOCK
CONSULTATION DU STOCK
Quoi de plus naturel que de justifier les valeurs en stock de vos articles par les mouvements qui y sont associés ?
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Améliorez vos approvisionnements grâce à la consultation des rotations de stock par jour, semaine, mois, trimestre, année.
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Valorisation des stocks en mode standard, prix de revient et Fifo et pour les bases P.A., P.M.P., C.U.M.P., D.P.R., P.R.M.P., C.R.U.M.P.
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Consultez vos positions de stock sur un écran unique pour l'ensemble de vos dépôts.
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Faites des projections de disponibilité par semaine pour répondre rapidement à vos clients.
Il sera difficile de ne pas succomber au plaisir d’une gestion de stock rationnelle !
GESTION COMMERCIALE - TRAÇABILITÉ, LOT & SÉRIE
TRAÇABILITÉ, LOT/SÉRIE
La traçabilité participe à la chaîne globale de valeur ajoutée de l’entreprise et représente un avantage compétitif majeur vis-à-vis des entreprises qui n’en sont pas pourvues. Outre les obligations légales relatives à votre activité, la mise en oeuvre d’une gestion de lots vous apportera un haut niveau de qualité dans la gestion de vos stocks et prix de revient.
Conçues comme un référentiel de données, les solutions WaveSoft assurent naturellement une gestion intégrale de la traçabilité et permettent de répondre à la réglementation (CE) n° 178/2002.
L’option de gestion en mode First Expired First Out, vous permettra de mettre en oeuvre une véritable gestion des DLUO/DLC, indispensable si vous travaillez avec la GMS. Retrouvez sur un écran unique tous les mouvements de stock relatifs à un lot, fonction indispensable en cas de problème sanitaire.
GESTION COMMERCIALE - DÉCLINAISON DES ARTICLES
DÉCLINAISON ARTICLES SUR 3 AXES
Loin d’être réservé à un usage exclusif dans le domaine du textile et de l’habillement, la gestion des articles en déclinaison sur trois axes est un moyen simple et efficace pour gérer facilement une grande diversité d’articles issus d’une même racine; Vous pourrez ainsi gérer toutes sorte de paramètres au travers des trois axes comme par exemple, la taille, la matière, la couleur, le poids, le diamètre etc.
Chaque article pourra faire l’objet d’un suivi en statistique pour avoir une vision précise des consommations de chaque déclinaison avoir son propre code barre, son propre tarif de vente etc. L’article parent permet d’avoir une vision globale des statistiques de vente/achat et il est également le support à des modifications sur l’ensemble des articles fils qui lui sont associés. La saisie en grille dans les documents de vente/achat facilite grandement l’utilisation de ce type d’article.
Et demain, vous pourrez développer naturellement vos ventes en ouvrant un magasin ou un site Internet, à l’aide des modules WaveSoft Point de Vente et WaveSoft Automate de Transferts.
GESTION COMMERCIALE - GESTION DES ACHATS ET DES FRAIS D'APPROCHE
GESTION DES ACHATS ET DES FRAIS D'APPROCHE
La fonction achat devient stratégique dans l’entreprise et le rôle n’est plus d’assurer uniquement un approvisionnement mais bien d’améliorer d’une part la qualité des produits, sécuriser les sources d’approvisionnement et d’autre part de renforcer les marges. Pour y parvenir, nous avons mis en oeuvre une architecture originale qui permet aux acheteurs de disposer d’un catalogue produit propre à la fonction achat L’acheteur peut ainsi importer des références de différents fournisseurs dans un but de consultation sans pour autant perturber le fichier article dédié à la vente.
Cette organisation en produit / article offre également la possibilité à l’acheteur de gérer des fournisseurs administratifs n’entrant pas dans un cycle de vente. La fiche produit devient ainsi un support à la gestion des paramètres spécifiques à l’acheteur (délai d’approvisionnement, qualité du fournisseur, remises en quantité, référence d’achat, libellé, unité d’achat…)
Une organisation qui risque fort de vous faire gagner quelques % de marges supplémentaires sur vos ventes !
GESTION COMMERCIALE - E-COMMERCE & OXATIS
E-COMMERCE AVEC OXATIS
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Connexion directe entre WaveSoft Gestion Commerciale et la plateforme eCommerce B to C d'Oxatis
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Sans aucune resaisie, vous publiez vos articles depuis votre Gestion Commerciale WaveSoft vers votre site Internet Oxatis.
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Intégration automatique des commandes du site marchand dans votre Gestion Commerciale.
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Notification d'avancement aux clients sur le traitement des commandes.
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Génération de la facture au format pdf directement dans le compte des clients sur le site Internet.
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Développez votre chiffre d'affaires rapidement et simplement avec LA solution clé en main WaveSoft-Oxatis.
LES PLUS DE VOTRE LOGICIEL DE GESTION COMMERCIALE WAVESOFT
Le module de Gestion commerciale et de facturation WaveSoft en version V23 est conforme aux obligations en vigueur en France depuis le 1er Janvier 2018 concernant la Loi Anti-Fraude en ayant obtenu en Aôut 2021 le renouvellement de sa certification AFNOR NF203 Logiciel de Comptabilité Informatisée. Il s’agit du module de référence de la suite logicielle de notre ERP, partageant les données nativement avec les autres modules essentiels tels que la comptabilité et la CRM et pourra vous accompagner tout au long du développement de votre entreprise.